I love....

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Bonjour

Il y à plusieurs mois j'ai participé au sal I love Paris  chez Defilenlin et je ne vous l'ai pas montré.alors je viens réparé mon oubli

Finition en coussin recto

Finition en coussin recto

Verso

Verso

À bientôt et merci pour vos coms.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli coussin, tu as choisis un beau tissu bien assortit, bravo!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Merci Martine,bisous.
I
Quel joli ouvrage, les 2 côtés sont parfaits. J'aime beaucoup le tissu. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Merci Monique. J'espéres que tu vas bien,bisous.
D
très joli coussinet . Le tissu est chouette !
Répondre
M
Merci tatale. Bises.
M
Superbe beau travail bises
Répondre
M
Merci,bises
P
pas bien ça de ne pas partager, car il est superbe ton coussin !<br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Merci Paulette. Bonne soirée