Anniversaire suite

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Je continue avec l'anniversaire de Doumye,sur le forum à l'ouvrage je participes à la ronde anniversaire  et à chaque anniversaire nous devons gâtée une copinette,le sort a  voulu que ce soit moi qui doive gâter Doumye

Je continue avec l'anniversaire de Doumye,sur le forum à l'ouvrage je participes à la ronde anniversaire et à chaque anniversaire nous devons gâtée une copinette,le sort a voulu que ce soit moi qui doive gâter Doumye

Je lui ai crocheté un petit sac à pelote.

Je lui ai crocheté un petit sac à pelote.

A bientôt!!!!!

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je confirme il est très joli
Répondre
M
M
Merci.Bizzz
Répondre
J
Un très beau cadeau ....<br /> biz
Répondre
M
Merci.Bonne soiree
Répondre
M
tres sympa<br /> Bon apres midî
Répondre