Cartes postales

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Je participe à un échange de cartes jpostales   sur le forum ''â l'ouvrage' ,nous sommes 8 à participer et j'ai reçu 2 cartes à ce jour cet échanges se déroule sur toute la périodes des vacances 

Reçue de Doumye

Reçue de Doumye

Reçue de Patou

Reçue de Patou

Merci à vous deux pour ces jolies cartes qui me font visiter notre beau pays

Bonne journée à toutes les personnes qui passe sur mon blog

Bonne journée à toutes les personnes qui passe sur mon blog

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa on voyage !
Répondre
T
j'adore les echanges de cartes
Répondre
D
contente de te faire visiter l’Auvergne par carte postale
Répondre
C
Très belles cartes
Répondre
M
meri cecile
T
de très jolies cartes bonne journée bises
Répondre
M
Mercitulipe