échange de Pâques

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Sur le forum créer ensemble j'ai participé à un échange pour Pâques ,il fallait envoyer une "panière" et des gourmandises.   Le sort a voulu que ce soit mon amie Doumye qui me gâte  et moi je devais gâter mon amie Tulipe:

Sur le forum créer ensemble j'ai participé à un échange pour Pâques ,il fallait envoyer une "panière" et des gourmandises. Le sort a voulu que ce soit mon amie Doumye qui me gâte et moi je devais gâter mon amie Tulipe:

les 2 premières photos sont celles de ce que j'ai reçu ,la 3ème c'est ce que j'ai envoyé.
les 2 premières photos sont celles de ce que j'ai reçu ,la 3ème c'est ce que j'ai envoyé.
les 2 premières photos sont celles de ce que j'ai reçu ,la 3ème c'est ce que j'ai envoyé.

les 2 premières photos sont celles de ce que j'ai reçu ,la 3ème c'est ce que j'ai envoyé.

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolis KDO.<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Longtemps sans nouvelles.<br /> Bon WE. Bises.)
Répondre
T
Et bien voilà des panières bien remplies, de jolis petits cadeaux a découvrir.<br /> Bravo ce sont de beaux échanges.<br /> Bon weekend. Bisous. <br /> Martine
Répondre
T
Très bon weekend à toi aussi. <br /> Bisous et à bientôt.<br /> Martine
M
Merci!!<br /> Bises et bon weekend
B
Petit coucou bonjour.<br /> A+++++<br /> Bizzzzzzzz.)
Répondre
M
Bon weekend!!<br /> Bizzzzzz
B
De beaux échanges.<br /> Ahhh ça y est tu es passée au nouvel OB.... <br /> Pas facile à utiliser je trouve.))))<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Merci.J'ai pas eu le choix .Bizzzzzzzz
M
très bel,échange
Répondre
M
Merci Mamounette!!!!