Bonjour

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Bonjour

Je suis toujours là,pas très présente sur mon blog par manque de motivation

Je participes à une ronde sur le forum créer ensemble nous sommes 5 participantes.

Bonjour

Sur le thème des anges pour Doumye

Bonjour

Thème Paris pour Tulipe

Bonjour

Thème gâteaux pour Flopée

Bonjour

Thème Noël pour la Collègue

Bonjour

Pour ma part j'ai choisi le thème Orchidées, voici celle que j'ai brodé

C'est tout pour le moment.

À bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ravie de te retrouver avec ces beaux ouvrages,<br /> bonne continuation a toutes, mais c'est vrai que l'été n'est pas très propice a la broderie.<br /> biz
Répondre
M
Merci bises.
T
Je suis bien contente de te lire.<br /> Bravo pour ces belles broderies!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Merci.Bisous.
V
très jolie ton orchidée contente de te relire bizouuu
Répondre
M
Merci véro.Bizzzz
M
bien organisée bravo Comme toi je brode mais pas très motivé pour mettre mes articles en ligne j'y songe car j'en ai pas mal il faudrait <br /> que je me secoue un peu <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ton com.J'esperes te relire tres vite sur ton blog.Bises
D
sympa cette ronde qui nous fait découvrir des jolies grilles..Bonne continuation
Répondre
M
Merci pour ta visite.Bises.