1 ptit noir

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

 

 

a0c08sux.gif

Un ptit noir pour la route bien entendu c'est encore un échange hihihihhihihihihihi!!!!je sais ,je suis complètement accroc.

Cette fois c'est sur le forum Créer ensemble que cet échange CAFE était organisé et Maranne était ma binome,elle m'a super gaté:1 beau sac brodé,du café à la cannelle,1 bougie,du chocolat,des rubans et un petit verre spéciale café serré

 

 

echange-cafe-recu-de-Maranne.JPG M

 

 

 

 

 

 

 

 

voici ce que j'ai envoyé:des serviettes "café",des bougies,du chocolatet 2 bidouilles

 

 

005-copie-1

MERCI.gif            MARANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est vrai que les echanges on y prend vite gout bravo a vous deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI ET MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop chouette échange! bravo à vous 2!!!! vais me boire un café du coup!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli echange<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien encore un joli échange bravo à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'en profite pour venir te souhaiter un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />