nouvelle venue

Publié le par mrie-christine29

Je me prénomme Marie-christine et j'arrive sur overblog afin d'échanger plus facilement avec les brodeuses du net et amatrices de travaux manuels divers.Jai découvert certains blogs très interressants tout à fait part hasard.  Celui de FRimousse en particulier qui superbement beau et une vraie mines d'idées , je ne vais pas tous les nommés ,il y en a beaucoup tous aussi intérrants et sympas les uns que les autres.Alors à bientot mes nouvelles amies brodeuses,j'espères.choupette.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue dans la communauté des brodeuses et autres papoteuses ! tu verras, c'est super sympa ! caresse au chat !
Répondre
H
Bienvenue dans le monde des blogs....<br /> bon weekend
Répondre
A
bienvenue a toi alors et je te souhaite longue vie a ton blog<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre