bonjour à vous

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Aujourd'hui je viens tot , je travailes jusqu'à 21h et quand je rentres BISSSSSdu boulot je n'ai pas encore mangé donc j'ai faim. Je vous ai déjà dit que je suis aide-soignante dans une maison de retraite alors le soir après ma journée je suis juste un peu'crevée'.je   ne vous mets pas de broderie récente mais un petit truc fait comme ça pour m'occuperfleur-de-lotus.jpgune fleur de lotus trouvée sur un magazine  profllor-lotus.jpgje repasserais peut-etre ce soir.Je me souhaites bon courage pour mon après-midi hihihi.BISSS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou<br /> je viens me présenter a toi c'est moi qui vais t'envoyer tes rubans as tu une couleur de préférence ou tu veut me laisser le choix des couleurs<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre