MERCREDI MOI TOUT

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

àundefinedtoutes a ujourd'hui  je suis allar chez EURODIF  faire un petit tour juste comme ça pour voir un peu les nouveautés,évidemment je suis sortie avecdes achats mais je suis restée raisonnable .J'ai acheté de la toile aida ,du ruban de soie enfin 2 et des épingles mais je vais surement y retourner avant la fin de la semaine ,j'ai repéré des petites choses  sympa mon zhom était avec moi alors!!!!(la patience ne faisant pas parti de ses qualités); .Je n'ai rien à vous montrer  cesoir .undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien voila de quoi te connaitre un peu plus... je te met en favori. tu penseras a me donner ton adresse postale, il ne me manque que cela...<br /> je viendrai regarder ton blog un peu plus tard, mais il est tres prometteur<br /> <br /> bisou<br /> coralie
Répondre