Echange

Publié le par mrie-christine29 (enora28)



Aujourd'hui ma factrice a été  sympa pas de factures  pour changer mais une enveloppe rebondie et d'un jaune soleil super .Comme je vous l'ai écrit je participes à un échange de boutons chez Virg et voilà ils sont déjà arrivés,les sont partis ce matin donc vous les verrz plus tard . Je vous montres ce que j'ai reçu




















Cette jolie carte et ces jolis boutons arrivent tout droit deSavoie de la part de CLAUDIE millles merci à CLAUDIEet à VIRGINIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour! j'ai visite ton blog! il est tres sympa! je fais le meme sal que toi, de misfil!!biz
Répondre
L
Sympa ces boutons et jolis présentésA bientôt
Répondre
P
Merci pour ta visite....sympa chez toi et je vois que tu es une adepte des petites croix...le jardin mystere avance bien...
Répondre
A
Répondre