mardi

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

  Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à ANNE-SO pour l'échange panier  garni organisé par ANGELICORNE bien que ma gatée ne m'ai pas dit si reçu ou non mais bon (,colis expédié le 08/11)en même temps que le torchon brodé reçu par LOULETTE ,échange chez ALEX.Je vous montres le tout en photos





le torchon     carottes +petit âne avec 2 boutons carottes 

les thèmes choisis par Anne-So étaient princess disney, roses,je lui est envoyé des ciseaux +des gommes princess, des bougies"roses" +des ronds de serviettes"rose" le  tout dans une petite corbeille en osier en forme de coeur et des friandises,











et  je vous montre aussi la 2ème écharpe feille que j'ai tricotée



















Je penses que pour l'instant cela suffit ,à    plus tard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés jolie cette écharper !!
Répondre
H
Tout est très beau, bravo !!!
Répondre
A
super sisi marie anne so la bien reçus pour malycya je lui et tel et repondeur donc j attendsne tinquiete pas si tu as rien moi je te ferais quelque choses bisous ma belle
Répondre
M
elle est très jolie peux tu m'envoyer une photo cela me ferait plaisir !Bises de Malélé
Répondre
N
Tu as drolement gatée Anne-So.......Gros bisous et bonne soirée
Répondre