fin de week-end

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Bonsoir les amies,je viens vous montrer la suite de l'échange chocolat organisé par AMANDINEsur l'article précédent je vous est montré ce que KALINE  (http://chez-kaline-broderie.over-blog.com/)  m' a envoyé ce soir je vous montres ce que moi j'ai envoyé à KALINE                                                                                                                                    

 

1 TABLETTE DE CHOCOLAT  COCO                                                   1 PERE NOEL              

 

 

1 BOITE DE  AFTER EIGHT                                                                                          

1 SAPIN BRODE

 

ET AUSSI 1 BOITE DE FRUITS DE MER EN CHOCOLAT ET 1 BONHOMME DE NEIGE POUR DECORE LE SAPIN MAIS J'AI OUBLIE DE PRENDRE EN PHOTO                 .ALLEZ CHEZ KALINE  , ELLE A MIS TOUTES  LES PHOTOS PAS COMME MOI

J'AI PROFITE D'ALLER A LA POSTE POUR EXPEDIER PAR LA MEME OCCASION  DES PETITE PENDOUILLES DE NOEL POUR DES ECHANGES: 1 ORGANISE PAR  NAELLE VOICI LE PETIT TRUC QUI EST ALLE                                                                                                                                                                                               CHEZ MELISSANDRE  ( l'étoile)                                                                                                                                        1AUTRE ORGANISE SUR  LE FORUM D 'ALEX QUI EST ARRIVE CHEZ SEVE(le bonnet de père noel)                                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET AUSSI DES PETITS TRUCS POUR LE 250èmeCOM POSTE PAR JAFFY                                                                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 CITROUILLE ,1 PAF ( tuto de TARA) des euros en chocolat et 1 carte de ma régions mais re-

j'ai oublié faire photo,allez chez JAFFY    ( lien dans la colonne de doite si vous voulez voir le tout).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es pardonnée pour l'oubli des photos et bravo pour tes échanges gourmands et autres !Bises de Malélé
Répondre
F
Bonsoir Marie Christine. Brvo pour ton blog. Un tout grand merci pour le beau sapin que j'ai reçu. C'est trés beau. L'échange écharpe c'est moi ta binome alors si tu pourrais me dire quelle couleur préfères tu ? Bonne soirée. Amicalement de Belgique Françoise
Répondre
C
quel bel échange et très appétissant ! cath
Répondre
N
Ah il va y en avoir des malades avec tout ce chocolat....<br /> Bonne soirée gros bisous
Répondre
K
Coucou !! encore merci tu m as plus que gatée je suis super contente !! le père noel avant l heure !! tres bonne soirée et gros bisous kaline
Répondre