J-2

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Comment allez vous à 2 jours du changement d'année?Moi je vais bien surtout que je finis lannée2008 avec de bonnes nouvelles :mon fils rentre demain de DJIBOUTI et il ne repart pas ,il reste avec nous.
Il y a quelques jours je vous est montré ce que j'avais reçu des copinettes pour l'échange carte  et cadeau mystère que VIRGINIE avait organisé mais moi petite tête j'ai oublié de montrer ce que j'ai envoyé donc je répares mon erreuraujourd'hui. Les photos ci-dessous petite carte brodée pour BABETTE et colis mystére pour VAL 64 1 fil DMC or,1 toile pailletée,1 tissu noel,1 pendouille et des chocolats



MERCI à  VIRGINIE pour avoir organisé ces échanges de NOELau prochain  noel










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour marie christinepeux-tu me laisser ta date de naissance s'ilteplaitmercichantal
Répondre
T
très belle année 2009 à toi ! bisoussssssss*****
Répondre
J
Je suis très contente pour toi que ton fils soit avec vous pour la nouvelle année, c'est une bonne nouvelle que tu as reçu...Encore de bien jolis échanges entre croipinettes, bonne continuation en 2009 qui approche comme tu dit!!! Bises Jaffy
Répondre
V
merci à toi d avoir participé,c est un plaisirbonnes fêtes de fin d année
Répondre