BRRRRRR

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

IL FAIT FROID ICI?REGARDEZ UN PEU CE QUE J'AI VU EN OUVRANT MES VOLETS HIER MATIN ET CE MATIN,C'EST PAS SOUVENTMAIS CELA N'A PAS EMPËCHER LA POSTE DE PASSER ET TANT MIEUX.J'AI PARTICIPE A UN ECHANGE SUR LE FORUM DES FEES... UN DE PLUS MAIS J'AIMES BIEN ALORS!!!!!

C'EST UN ECHANGE "PLAISIR DE CUISINER" J'AI RECU DE LA PART DE VAL 64 CECI: 
















ET POUR MA PART J'AI ENVOYE CELA  A   KITTY
















  ET VOILA POUR CE SOIR CE SERA TOUT .I L FAUT QUE JE VOUS LAISSES,JE DOIS FINIR LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON PLUS JEUNE FILS,IL FETE SES 27ANSMAIS c4EST TOUJOURS MON PETIT(1m98seulement)

SINON J'ai pleins d'autres petites choses à vous montrer mais se sera pour plus tard ,échanges oblige .

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
contente de te savoir mieux avec le moral tu as été bien gatée bonne soirée bizzzzzzzzzzzz  titimo
Répondre
K
coucou ! chez nous aussi ce matin il y avait de la neige et il en annonce pour demain !!! bon anniversaire a ton fils !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
J
Bonne continuation dans tes échanges puisque tu y prends beaucoup de plaisir avec les autres copinettes et puis c'est agréable....Bisous Jaffy
Répondre
L
bon anniversaire à ton petit lol c'est super les echanges moi aussi j'adore ca bisous bonne soirée
Répondre