recette de l'amitié

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Aujourd'hui ilest au rendez-vous












Mon amie "la grenouille"link m' a décerné le prix de la recette de l'amitié, à mon tour de le décerner aux blogs qui me font partager leurs passions et que j'apprécie
Les règles à respecter
Décerner 1 prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimez le travail
Mettre le logo de la recette de l'amitié en début d'article
Ajouter le lien de la personne qui  vous a donné le prix
Laisser un com sur le blog de la personne nominée

JE DECERNE CE PRIX DE LA RECETTE DE L'AMITIE A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSENT SUR MON BLOG PARCE QUE C'EST TROP DIFFICILE DE CHOISIR?
MERCI  à la grenouille pour  m'avoir donner ce prix
A lors qui veut s'y colle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super bravo à toi !!!!!bonne journéebisousssssssssssssss
Répondre
J
Bravo pour ce prix que tu merite beaucoup. Bisous Jaffy
Répondre
L
c'est vrai que c'est dur de choisir bisous bisous bonne journée
Répondre