atc

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

tati82.jpg

 

Un échange  atc  sur le thème gourmandise a été organisé sur l blog de Brodi 28 j' étais en binôme avec tulipe42

voici  l'atc reçue

 

 

 

et003-copie-2.JPG

 volià celle que j'ai envoyée

ATC-pour-Tulipe.JPG

 

 

 

lg385va2.gif BRODI ET TULIPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et bien dis donc elles sont très gourmandes vos atc !! très jolies aussi ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,je prends 1 kg rienn que de les regarder !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai été très contente de faire cet echange avec toi<br /> <br /> <br /> ton atc est super joli<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi,bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de belles ATC!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle participation, j'aime beaucoup vos ATC, j'ai aimé participer à cet échange organisé par Brodi, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,moi aussi j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vraiment mignonne vos ATC, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI§<br /> <br /> <br /> <br />