Calendrier de l'Avent 2014

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

c-est-bientot-noel

BONJOUR

Sur le forum "à l'ouvrage" je particioes à un échange de calendrier de l'Avent ma binôme est Orchidée voici les 3 premiers cadeaux  reçus:

 

 

cadeau-n-1.jpgcadeau-N-2-recu.jpgcadeau-N-3.jpg

N°1 une jolie boîte coeur                                          N°2 de la toile à broder                    N°3 un très joli mini-panier

 

 

MERCI ORCHIDEE

 

maintenant ce qu'elle a reçu:

 

cadeaun N°1envoyécadeauN-2-envoye.jpgcadeau-N-3-envoye.jpg

 

N°1 un déco  en feutrine N°2 des piques fleurs N°3 une boule brodée

 

 A demain pour les N°4  et 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli cadeaux bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes les deux gatées biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de très joli cadeaux<br /> <br /> <br /> j adore le petit panier avec la broderie dessus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,moi aussi j'aimes bien!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Marie-Christine, toujours très sympas ces petits échanges de l'Avent. J'aime beaucoup la déco en feutrine.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,j'aimes bien ouvrir mes petits paquets chaque jour!!<br /> <br /> <br /> <br />