cartes

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

bjcop

 

 

 

Je  viens vous montrer un échange de cartes "bonne année" fait maison  que j'ai fait sur le forum des croipinettes

j'ai reçu de Nadette cette très jolie carte accompagnée de bricoles pour bidouiller

002-copie-1

 

 

 surprise quand on ouvre la carte ,voilà ce que l'on découvre

003.jpg

 

 

 

 

 

 

celle que j'ai envoyée à Chantal L.

032.jpg

 

 

MERCI  NADETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très jolies ... <br /> <br /> <br /> j'aime le rouge en +++++++<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,moi aussi!!!!bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! superbe echange , de bien jolie cartes !! bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc, un magnifique échange, bravo les filles ! <br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien jolies vos cartes, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />