fin d'année

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

 

tati5.jpg

 

 

Nous voici à la fin de l'année 2011,certaines d'entre vous savent que j'ai déménagé au milieu du mois de décembre,en effet j' ai quitté ma Bretagne pour aller m'installer en Dordogne . J'ai récupéré internet depuis quelques jours mais comme beaucoup ,je suis bien occupé avec les préparatifs pour les fêtes et en plus avec les cartons,donc pas venu sur mon blog  depuis NOEL.

JE VOUS SOUHAITES UN BON REVEILLON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh tu étais en Bretagne avant ? Ma famille est en Bretagne, à côté de Rennes. Pas trop dur le changement ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui à BREST<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bonne année!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour d'autres échanges peut être!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bisous, Cil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année !!! Santé bonheur et beaucoup de petites croix ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle année 2012, p'tits plaisirs et grands bonheurs !!<br /> <br /> <br /> gros bisous de Bretag,ne !!!!! n'aie pas de regrets il pleut comme vache qui pisse depuis 3 jours !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci! à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />