Gourmandises

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

23226783.jpg

 

 

 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer des gourmandises brodées,écchange chez Isabelle à qui j'ai envoyé et j'ai reçu de KIKI:

 Reçue:

001-copie-1.jpg003.jpg

 

Envoyée:

010.jpg012.jpg

 

 

 

b3l4wgs8.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Marie-Christine, très bel échange.... bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as l'air d'adorer les tigres<br /> <br /> <br /> je viens de parcourir ton blog, il faut que j'aille plus loin encore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aimes aussi les chats, les dauphins,merci pour ton com<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> étant malade,je ne fais plus ma gourmande mais gourmande en photos car je ne peux que m'occuper en visitant les autres....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog,bon  dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de belles gourmandises qui ne font pas grossir, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />