initiales brodées

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

ev1.gif

 

Je viens vous montrer l'échange Initiale brodée que j'ai fait sur la forum" Créer ensemble",on savait qui on gâtait mais pas qui nous gatait

 

 c'est Flopée qui m'a gâté,regarder comme c'est joli:

echange-initiale-recu-de-Floppe-1.jpgechange-initiale-recu-de-Floppe-2.jpg

 

 

pour ma part j'ai envoyé à Papillon-zabelle :d'après une grille de FRIMOUSSE

001-copie-6.jpg003-copie-1.jpg

 

MERCI-POMME.gifFLOPEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli echange<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De très belles réalisations de part et d'autre! Patricia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien joli cet échange. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as raison c est tres mignon !!! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />