mail art

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

23901193_p.gif






                                                        Sur le forum d'AMBRE/ http://ambre1964.forumactif.com/index.htm j'ai participé à un échange de mail-art ,la seule obligation était qu'il y ait une tresse . Voici ce lui que j'ai reçu de la part de Laverda






                                         
ett voici celui que je lui ais envoyé,c'est le premier pour moi alors soyez indulgentes,j'ai pris les photos sur le forum
                                                    
lg385va2.gifLAVERDA et AMBRE pour cet échange  sympa                                 04astmyv.jpg    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bcp...l'idée est très sympa...bisous Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci,miss<br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien moi j'aime bcp!!!!! et l'idée est séduisante! bravo à toutes les 2! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou vous avez fait un tres bel echange !! bravo a toutes les deux !! je te souhaite une tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est très bien, moi aussi je vais faire un mail art chez éléphantgris. Clic bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi,j'irais faire la curieuse pour changer  !!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />