me revoilà

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

1386046498 small

Je n'ai rien publier depuis un petit moment parce que  rien de particulier à écrire;je reviens aujourd'hui pour vous montrer un peu de mes réalisations, en premier des mitaines(,tuto chez FRIMOUSSE)adaptées pour une fillette de 8 ans et j'ai une commande en attente émanent de mes petites filles.005-copie-1.JPGet aussi une petite broderie  qui vient de chez MANOU montée en marque-pages

 

004-copie-3.JPG

 

Voilà pour l'instant je reviens vous montrer un échange plus tard.

4cmbx9ea.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour les mitaines<br /> <br /> <br /> la finition du MP est très originale, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles realisations bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa ton marque page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des mitaines ça me plairait bien<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolies mitaines ! j'aime beaucoup le petit minois du chat en bas du marque-page ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />