sapin

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

logo large

Sur le blog d'Isa link,chaque dimanche ,elle nous propose un petit défi ,cette semaine c'était le n°34,je l'ai brodé hier soir:

016-copie-1.jpg

 

une petite broderie qui servira sans pour une carte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh je l'ai fait ! cela me fait penser que je n'ai pas pris la photo ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben alors!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> adorable sapin, je crois que je vais le faire en broderie tradionnelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,bonne idée!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très mignon, ce petit sapin! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est mimi ce sapin !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />