La st valentin suite

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Hier je vous est montré ce que j'ai reçu de la part de TULIPE je rectifies le tir cet échange s'est fait sur le forum" les fées...."je vous montres ce que j'ai envoyé à YOUYOU pour l'échange coeur sur ce même forum ,car je sais que bien arrivé donc volià   la photo
















et j' ai reçu de la part de TULIPE ceci:

















et chez VIRGINIE j'ai aussi participé à un échange coeur j'ai reçu ceci de la part de ARTSCOR83                                                                                                          














et j'ai envoyé cela à YEYETTE





















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
olàlà que de belles choses !! bon dimanche  bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
tous ces coeurs sont très beaux !merci pour tes voeux d'anniversaire Bises de Malélé
Répondre
S
OH MAIS JE Vois qu'on se régale chez toi!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
M
Très beaux échanges!! Bravo
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blogsuper cet échange St Valentinbisous
Répondre