coucou me revoila

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

 JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ET VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE.
En ce moment pas beaucoup de temps mais je fais des petites xxxxxxxxxxx,je brodes le SAL  "SAGESSE" chez Créer ensemble et le  SAL Bannière chez "les fées......Voilà mes avancées:
















sinon j'ai encore des petits trucs brodés à vous faire voir mais pas encore pris en photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très beau. Bises. Chantal
Répondre
N
Ta broderie "sagesse" me plait bien, j'ai hâte de la voir terminer !!!Bonne fin de soiréeBisous bisous
Répondre
G
je vois que nous courrons toutes apres le temps!!!!bizzGaelle
Répondre
L
bravo c'est un tres bel ouvrage bon courage pour la suite bisous
Répondre
J
Coucou, tu es en pleine broderie et qui ont l'air pationnante d'après les photos....Bonne continuation dans tes petitesxxxxet gros bisous Jaffy
Répondre