échange du vendredi!!!!!!

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

L'ouverture des petits cadeaux surprises se poursuit ,ce midi j'ai trouvé ceci: des sachets infusions "caraibes"
 ça tombessuper bien parce que je suis enrhumée alors elle va pas trainer dans un placard  ,et mon amie Amandine  a découvert ça:des lingettes rafraichisantes à la verveine
Une nouvelle journée sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ma copinette
l'aventure se termine bientot ,il reste seulement deux petites cadeaux à découvrir alors à demain pour la suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa. Bisous. Chantal
Répondre
M
prépare moi une petite infusion j'arrive hihihivoilà encore une belle journée découvertebisous
Répondre
L
je suis impatiente de connaitre la suite c'est sympa comme idée bisous bisous
Répondre
Y
c'est une très bonne idée ce genre d'échange...
Répondre
J
C'est cool les petites surprises découvertes. Bisous Jaffy
Répondre