ENCORE MOI

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Un échange journée de la femme était organisé sur le forum"123....."évidemment je m'y suis inscrite et j'ai reçu ceci de Béa: 1 jolie pochette en tissu avec mes initiales et dedans il y avait 1 gel douche, 1savon,des ses de bain,1 rose de douche et une 2ème pochette à maquillage avec à l'intérieur 1 peigne ,1 miroir et 1 flacon à parfum  ,le tout accompagné d'une carte à mon prénom.













Pour ma part je lui est envoyé ça:1 trousse avec à l'intérieur  1gel douche,du savon,des lingettes,du dentifrice,de l'eau de toilette et divers échantilons et une serviette brodée.



















BEA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un très bel échange
Répondre
C
c'est très agréable de recevoir des cadeau !! bisous cath
Répondre
A
et ben dis donc c'est super tout ça !!!bravo les fillesbisoussssssssssssssssss
Répondre
B
Mille mercis à toi car j'adore, la trousse est jolie et rien qu'en ouvrant le colis, ça sentait tout bon!!!! Pour la tite serviette, bas les pattes, c'est à moi et veut pas la salir!!!!!! Je suis franchement ravie!!!!!! et contente de t'avoir fait plaisir aussi! Bon, je vais aller dodo et bonne journée de la femme dimanche!lol!!!! Bisous bisous
Répondre
M
trop génial ce que tu a reçu et ce que tu as envoyer. bravo à vous deuxbisous
Répondre