coucou

Publié le par mrie-christine29 (enora28)


je suis en congés pour la semaine et le soleil est au rendez-vous même si la température est fraîche.Ce  soir je viens vous montrer un booooo carnet altéré que j'ai reçu de la part de Carmen  pour l'échange organisé par le forum "les fées ......" je vous montres en plus il était bien accompagné  :


Milles Merci à  CARMEN








 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle semaine  bizzzzzz  titimo
Répondre
C
il est très beau ton carnet !! tu as été gâtée ! bonnes vacances ! bisous cath
Répondre
T
je viens te souhaiter un bon wkend ,  c'est sympa ce que tu as reçu...........bizzzzzzzzz  a lundi  titimo
Répondre
S
je passe te faire un coucou, voilà c'est fait ...!@ bientôt!
Répondre
L
profite bien de tes vacances gros bisouslinette
Répondre