nouvelle semaine

Publié le par mrie-christine29 (enora28)
















Je ne suis pas venue mettre d'article depuis plusieurs jours cause petites xxxxxxxx ,dans mon dernier article je vous ai montré le booooo carnet que j'ai reçu.Ce matin je viens vous montrer celui que j'ai envoyé à Angelicorne,je sais qu'elle l'a bien reçu et me dit qu'il lui plait.Je crois surtout qu'elle est gentille en disant cela. J'aurais des encours à vous montrer mais il faut que je fasses les photos avant lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je le trouve très beau
Répondre
A
c'est super mimi !!!bravo à toibisousssssssssssssssssss
Répondre
C
un joli carnet printanier ! bisous cath
Répondre
L
il est superbe bravo bonne semaine a toi et plein de bisous vivement les photos 'est la curieuse qui parle lol
Répondre
J
Très mignon. Bisous Jaffy
Répondre