atc chez Lutin bleu

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

bonjour3

 

 

Sur le thème des trains j'ai fait un échange ATC chez Lutin bleu ma binôme était Marina56

voici ce que j'ai reçu:

024.jpg

et celle que j'ai envoyée:

ATC--tchoutchou-envoyee-a-Marine-chez-Lutin-Bleu-1.jpg

 

merci Marina et lutin bleu

je reviens vite vous mettre d'autres échanges et aussi mes avancées sur mes sals en cours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très joli atc<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont bien mignonnettes ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli échange les filles, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bel echange...!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc Marie Ch, super sympa ce thème !! Tchou tchou !!!!!! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> <br /> bise et bon apm<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,oui ça change!!bises<br /> <br /> <br /> <br />