sals et petites broderies

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

Me revoilà pour vous montrer mes avancées sur le sal cupcake pour commencer

la dernière fois j'en était làsal cupckae  et aujourd'hui:

022

 mon avancée sur le sal barbapapa:

020.jpg

j'ai aussi brodée 1 petite broderie que delphine 39  nous propose chaque semaine sur

 son blog   :link

025.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Belle avancée et super belles croix.<br /> <br /> <br /> Bisous. Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> erci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Fait froid chez nous.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi  aussi!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super jolis tout ca !!! Cil ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli coeur.<br /> <br /> <br /> Bizzzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis toujours fan des broderies gourmandes! c'est ravissant! Patricia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />