échange de septembre

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

0803021034222498964.jpg

 

Sur le forum des croipinettes,j'ai participé à un échange  pour la rentrée,ma binôme était Michèle 47

je lui est envoyé ceci:

001-copie-5.jpg004-copie-3.jpg

 

j'ai reçu:

 

 

echange-automne-recu-de-Michele-47-chez-les-croipinettes.jpgun mp,un carnet calendrier pour noté les anniversaires et une joie carte,le carnet de plus près:

carnet-recu-de-Michele47-echange-automne-chez-les-croipi.jpg

 

 

MERCI-CHAT.gifMICHELE 47

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très joli, bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passagesur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe échange ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bel echange bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme il est chou ce petit coussinet!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce système d'échanges, ça permets de rencontrer des copinettes d'autres horizons!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous et a très vite!! ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bel échange, de bien jolies choses.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Patou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />