échange bleu

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

23901193_p.gif

 

 

 

C'est chez Brodi que cet échange s'est déroulé,il fallait envoyer 3 boutons bleus et une échevette bleue.Mabinôme était Mamounette

j'ai reçu :                                                                                            

                                                                                                              

008.jpglink

je retrouves pasla photo de mon envoi ,photo sur le blog de Mamounette :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2012/09/21/25146684.html<br />
Répondre
M
<br /> je te la cherche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Joli échange, je l'ai fait aussi chez brodi. bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,j'ai vu sur ton blog et chez Brodi!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très bel échange ! Bravo les filles !! Je t'ai "chippé" la photo car je n'en n'avais pas !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />