me-voilou

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

 

 

bonjour366bj3-copie-1.gif

 

Je n'ai rien publié depuis le 27/09,depuis j'ai retrouvé un chez moi  ma connection internet, et surtout mon adaptateur de carte sd.

A lors  je peux vous montrer mes avancées et mes échages

 

l'avancée du sal mystère chez JAFFY:

 

sal-mystrere-2-chez-Jaffy.jpgj'ai reçu la suite j'ai pluka

 

A BIENTÖT POUR LA SUITE

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli début, ça va faire une belle broderie. Bon courage.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,Patou!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne installation et bonne broderie à toi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres jolie avancée !! bravo , passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est trop belle cette grillle !!!! bravo !!<br /> <br /> <br /> et bonne installation !!! bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />