fin de semaine........

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

1gc7awbtAu vu du temps super que nous avons hihihihi!!!!J'en ai profité pour avancé dans mes échanges à préparer.Cette semaine j'ai brodé ;

 

1- l'enveloppe pour l'échange sur le forum "à l'ouvrage"

2-commencée celle pour la ronde 302

3-fait l' ATC pour l'échange sur le forum des croipjnettes

4- posé quelques xxxx sur mon IV

5- fait la cartonnette pour l'échange chez BRODI

J'ai expédié mes 2 ATC  pour les échange "porte-bonheur,l'échange "matrioshka" CHEZ Manou

 

bon je retournes à mes petites xxxxxxx....................

 

 

J'AI DES TRUCS  VOUS MONTRER ..............................BIENTOT............A TRES VITE...........

 

mjy9mu.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ben dis donc ta pas chomé !!! bravo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui,rien de mieux à faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bon pourquoi y fait pas beau chez toi......<br /> <br /> <br /> tu vois t'aurais pas du quitter Brest !! Bizous très humides et très venteux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel planning<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi soir♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne brode avec tous ça..!<br /> <br /> <br /> ici il pleut...biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, tu as bien bossé!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes continuations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et vu la météo annoncée ,les xxxx  vont avancer!!!<br /> <br /> <br /> <br />