nouvel encours

Publié le par mrie-christine29 (enora28)

 

 

coucou chat

 

Ce soir je viens juste pour vous montrer la broderie que je viens de comencer,c'est une grille Isabelle Vautier extraite du magazine broderie créative n°42  "histoire de chats":

 

  019.jpg

J'ai acheté de la toile sur le marché ce matin parce que comble de tout j'étais en panne.Je sais pas si j'ai fait une affaire ou non

 018-copie-1.jpgmoque-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT ET DOUX REVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> tres joli modele bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est belle cette grille, je te souhaite de bonnes xxxxx<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> adorable cette grille..bonne petites xxxxx.!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui une affaire si elle fait bien 1.50x0.40 !<br /> <br /> <br /> jolie grille ! lol <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ,j'ai mesuré!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cette grille  est très belle, brodée en monochrome,  cela doit faire un bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> bon après-midi et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />